Sorti de l'épisode 05

Publié le par m452

Salut
2 news vite fait la sortie de l'episode 05 de my sister in law is 19
l'abondon de last scandal (une autre team a deja sortie 4 episode) et l'annonce d'un nouveau projet qui est Lover's in paris vous trouverez une fiche dans la section futur projet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci beaucoup :p
Répondre
N
Je sais pas ou mettre le message donc je le met ici.<br /> Le drama "My sister in law is 16" m'a l'air tout à fait intéressant malheureusement, les episodes 1 à 3 ne sont plus accessibles sur Drama Sanctuary.<br /> Apparament, ce n'était disponible que par ce site.<br /> Est-ce que vous pourriez les remettre :$<br /> Merci et bonne continuation ^^
Répondre
L
<br /> salut<br /> pour l'episode 1-3 tu peux les trouvé ici http://lets-look.com/index.php?showtopic=526 voila s'il ya un probleme fais moi signe<br /> <br /> <br />
F
ok merci!!!!!<br /> Aja Aja fighting pour la suite
Répondre
L
non au contraire ça nous fais plaisir on traduit pour que le plus de gens d'ecouvre les drama
Répondre
F
Salut, je voulai juste vous dire ke je me sui permise de poster vos release sur un site de streaming. Desolé g pas demander votre autorisation alor je vous la demande maintenant. Si ca vous gene ke je les ai postés dites le moi et je les enleverai de suite. Merci en tout ka pour tout le travail que vous faite.
Répondre