Prochaine sorti

Publié le par m452

Salut
Voila je vais faire l'annonce du prochain film hindou qui sortira la semaine prochaine si tout va bien

Le Major Ram Sharma (Shah Rukh Khan) a vécu toute sa vie dans un monde masculin : sa mère disparue prématurément, son père militaire l'a élevé seul il a rejoint tout naturellement l'armée.

Son univers bascule le jour où son père (Naseruddin Shah) est tué sous ses yeux par un terroriste indien, Raghavan (Sunil Shetty). Avant de mourir, son père lui explique qu'il a une femme et un fils dont il vit séparé depuis vingt ans, et que Ram doit retrouver son petit frère Lakshman pour qu'ils dispersent ensemble ses cendres dans le Gange.

Encore bouleversé par cette nouvelle, il apprend que sa prochaine mission consiste à protéger la fille d'un général, elle aussi menacée par Raghavan, en allant jouer les étudiants dans son "College". Il refuserait bien, mal à l'aise dans un univers mixte et étudiant, lui qui ne l'a jamais connu. Mais dans ce même "College", le hasard fait bien les choses, étudie également un certain Lakshman Sharma.

Voilà donc notre Major plongé dans un sympathique monde ado, débraillé, chahuteur. Avec ses pantalons en flanelle et ses sous-pulls étriqués, il a un peu de mal à se faire accepter de ses "camarades" et notamment de sa protégée, Sanju (Amrita Rao). Mais il aura bientôt l'occasion de montrer sa valeur...

Commenter cet article

chirazed 25/06/2009 12:00

bonjour,
j'ai aimé ce film surtout avec sharokh khan que je l'adore!!
je le conseil vivement...
merci pour le post.

nanou 20/12/2008 00:28

Yep, le film n'est pas licencié en france (mais surement en angleterre)

Et pis ça me titille, mais on ne dit pas Hindou mais indien (explication dans mon commentaire sur l'article de jab we met)

:)

lord007 26/09/2008 15:48

non le film n'est pas licencié j'ai verifier certe il y a un sous-titre qui aproche du français mais c'est pas du français

Anais 26/09/2008 15:18

vous savez que le film est licencié en France et dispo avec des sous-titres français en DVD ?

Neko 25/09/2008 10:52

ça me rappelle vaguement l'ambiance Full Metal Panic... vivement la sortie :P