Goong tome 4 ch01

Publié le par m452



salut
tout d'abord joyeux anniversaire maya, voila le chapitre 1 du tome4 de Goong traduit en français
bon lecture
lien megauplaod
http://www.megaupload.com/fr/?d=377Q93A9
le chapitre 2 bientot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai bien télécharger le fichier et merci mais avec quoi je l'ouvre ?
Répondre
C
Merci
Répondre
C
Salut!!!<br /> Alors je suis bien interessé par cette traduction mais je peux la trouver où???<br /> CAr là je peux rien faire sur ton post, y'a pas de lien ou autre qui me ménerait vers ta trad!!????<br /> Merci d'avance pour la réponse!!!
Répondre
L
<br /> salut c'est vrai je viens de me rendre compte que que j'ai pas mis de lien, je vais le corrigé tt de suite<br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup Lord, d'y avoir pensé !!!<br /> Et mercu pour Goong, j'apprécie beaucoup !!<br /> Je vais de ce pas le lire !!<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> (PS : j'attends toujorus les gâteaux... :P)
Répondre