Attic cat ep01

Publié le par m452

Salut

voila le premier épisode de ce drama, au faite si quelqu'un sait ou je peux trouver les episode HQ qu'il me contacte, car j'avais perdu t t les episode , et maintenant les lien sont mort . nos drama serons dorenavant seulemnet sur le tracker de la newsasia ici http://www.newsasia.info/browse.php





Lee Kyung-Min est un jeune étudiant en droit. Il étudie dans la même universite que Hye-Ryun, une amie de longue date à qui il voue un culte sans borne. On pourrait même dire que son unique but dans la vie et de la convaincre de l'épouser. Un jour à la bibliothèque il rencontre Nam Jung-Eun, une vague connaissance de Hye-Run qui ,contrairement à eux, est issue d'une famille modeste. Lorsque c'est parents on quitté la ville Jung-Eun ne les a pas suivi. Elle a preféré rester seule et apprendre à s'assumer :elle loue un petit appartement sur les toits (son rêve) et a de nombreux petits boulots. Kyung-Min, constatant l'amitié qui unie les deux jeunes femmes, décide d'utiliser Jung-Eun pour rentrer dans les bonnes grace de sa belle. Il pait la dette de Jung-Eun mais se retrouve tres vite acculé par ses créanciers. Pris au piège, il décide de chercher refuge auprès sa debitrice et s'installe chez elle le temps que les choses se tassent, son seul espoir étant d'arriver à soutirer à ses grands-parents l'argent nécessaire au remboursement de ses dettes.
Lorqu'elle apprend leur cohabitation "forcée" Hye-Ryun, qui jusque là n'avait jamais prété grande attention à Kyung-Min, décide d'aider son prétendant à retrouver une vie plus stable, elle souhaite récupérer son du. Mais tout ne se passe pas comme elle le souhaite : Kyung-Min se plait bien dans ce petit appartement, et n'envisage pas de le quitter ( ni sa propriétaire d'ailleurs ).

source: blog de gégé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
faudrais qu'on parle des cop-rod et de tu sais quoi ^^ xD
Répondre
N
salut ^^<br /> c'est nOdame de la Madeinasia Fansub, j'ais plus de nouvelle de toi, tu te conecte quans sur msn? ^^
Répondre
L
salut <br /> ben je me rappelle bien l'avoir dis sur le forum de lest-look regarde la section requete puis sur drama -sanctuary et en plus on fait tt les projet de Jung Da Bin bref vous êtes libre de le faire et encore une fois bonne chance
Répondre
L
salut <br /> ben je me rappelle bien l'avoir dis sur le forum de lest-look regarde la section requete puis sur drama -sanctuary et en plus on fait tt les projet de Jung Da Bin bref vous êtes libre de le faire et encore une fois bonne chance
Répondre
B
Coucou je suis la chef de la Ajia-team et je vien de voir ta reponse donc pour les doublons ne sont pas interdit par la loi il son juste stupide. Il y a tellement de dramas a traduire ca sert a rien de faire 50 fois les même et j'ai eu bo chercher sur ton site un article qui parler de Attic Cat et tu ne l'avais pas mentionné avant c'est pour ca que je t'ai prévenue des que je l'ai vue mais tu n'y a pas prété attention. Aprés je pense que je vais garder ce projet quand même vu le premier commentaire qui vous a été poster comme quoi votre episode et bourrer de fautes.
Répondre